Nebula 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nebula 8

Sixième ville du Réseau de Korion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [POL + SPA] L'audience des réfugiés

Aller en bas 
+5
Kelver Atreïde
fuval gardium
Hell dog
Kira Yamato
Sylar Odeyon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shamann
Nouveau Citoyen
Shamann


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Rune
Date d'inscription : 18/01/2007

Carte d'identité
Santé:
[POL + SPA] L'audience des réfugiés - Page 5 Left_bar_bleue100/100[POL + SPA] L'audience des réfugiés - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance:
[POL + SPA] L'audience des réfugiés - Page 5 Left_bar_bleue88/100[POL + SPA] L'audience des réfugiés - Page 5 Empty_bar_bleue  (88/100)
Force: 4D10

[POL + SPA] L'audience des réfugiés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [POL + SPA] L'audience des réfugiés   [POL + SPA] L'audience des réfugiés - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2007 - 15:53

    Confiant et sans démontrer le mondre doute...

    "" On ne va pas charcuter tous les Réfugiés comme s'ils étaient des souris, sachez bien monsieur que tous les protocoles de sécurité seront respectés et qu'aucune erreur ne sera commise. Le président sait trés bien ce qu'il doit faire et ce n'est pas un clône. Autre question monsieur ? ""
Revenir en haut Aller en bas
http://firmament.kanak.fr/portal.htm
Sylar Odeyon
Chef du Gouvernement
Sylar Odeyon


Masculin Nombre de messages : 1615
Age : 41
Localisation : Noyau Gouvernemental
Date d'inscription : 11/12/2005

Carte d'identité
Santé:
[POL + SPA] L'audience des réfugiés - Page 5 Left_bar_bleue100/100[POL + SPA] L'audience des réfugiés - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance:
[POL + SPA] L'audience des réfugiés - Page 5 Left_bar_bleue100/100[POL + SPA] L'audience des réfugiés - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Force: 10D10

[POL + SPA] L'audience des réfugiés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [POL + SPA] L'audience des réfugiés   [POL + SPA] L'audience des réfugiés - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:33

Tentative de persuasion de Gabriel Furias: 18/40 contre 17/40. Votre interlocuteur perd 1 point de résistance.

" Le président n'est pas un clone... D'accord. Moi je ne demande que ça. Mais vous n'êtes pas sans savoir ce qui se passe en ce moment à Alheb'Exar. Willem Marat a été élu au poste de président dans notre chère cité, mais pour moi, ses méthodes ne sont pas valables et son attitude est inexcusable. On ne devient pas président d'une ville après l'avoir assiégée... Selon moi il s'est emparé du pouvoir et son règne de terreur ne fait que commencer. Imaginez l'espace d'un instant que ce Marat ait des accords avec la ville de Nebula 8, car il a le bras long, notre président, après tout, Alheb'Exar fait aussi partie de l'Alliance Nebula... "

L'homme regarda ses chaussures, essayant de déterminer si son imagination n'allait pas trop loin.

" En même temps, je ne sais pas si ce que je dis tient la route. Si Odeyon et Marat étaient de mèche, Odeyon nous aurait déjà tous mis en prison, employant les mêmes mesures que Marat... Vous le saviez, n'est-ce pas? Marat a fait emprisonner et même descendre des citoyens qui ne se ralliaient pas à sa cause ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://nebula8.actifforum.com
fuval gardium
Citoyen Débutant
fuval gardium


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 11/10/2006

Carte d'identité
Santé:
[POL + SPA] L'audience des réfugiés - Page 5 Left_bar_bleue100/100[POL + SPA] L'audience des réfugiés - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance:
[POL + SPA] L'audience des réfugiés - Page 5 Left_bar_bleue98/100[POL + SPA] L'audience des réfugiés - Page 5 Empty_bar_bleue  (98/100)
Force: 4D10 + 1D6

[POL + SPA] L'audience des réfugiés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [POL + SPA] L'audience des réfugiés   [POL + SPA] L'audience des réfugiés - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:13

Fuval qui écoutait la conversation regarda les deux hommes.

"Le président Odeyon ne serai jamais l'allier de Marat. Vous le savez j'éspère?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Odeyon
Chef du Gouvernement
Sylar Odeyon


Masculin Nombre de messages : 1615
Age : 41
Localisation : Noyau Gouvernemental
Date d'inscription : 11/12/2005

Carte d'identité
Santé:
[POL + SPA] L'audience des réfugiés - Page 5 Left_bar_bleue100/100[POL + SPA] L'audience des réfugiés - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance:
[POL + SPA] L'audience des réfugiés - Page 5 Left_bar_bleue100/100[POL + SPA] L'audience des réfugiés - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Force: 10D10

[POL + SPA] L'audience des réfugiés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [POL + SPA] L'audience des réfugiés   [POL + SPA] L'audience des réfugiés - Page 5 EmptySam 24 Mar 2007 - 15:35

Tentative de persuasion de Fuval Gardium (à l'attention du réfugié) : 33/46 contre 13/40. Le réfugié perdit 20 points de résistance. Le ton employé par Fuval Gardium l'effraya.

" - Oh là, oh là ! Je vois bien que vous êtes partisan du président Odeyon. Loin de moi l'idée d'aller dire des choses qui ne sont pas vraies. Je me pose des questions c'est tout ! "

Puis il détourna la tête en disant tout bas.
" - Je vais apprendre à tenir ma langue ici moi, ou je vais me faire enfermer. "

Pendant ce temps, les explications du président Odeyon se poursuivaient, Gardium et Furias purent en entendre quelques mots.
" - ...Nous devrons avant tout déterminer s'il y a un signe ou une particularité propre aux clones. Loin de moi l'idée saugrenue d'aller abattre toute personne au comportement suspect. Lorsque nous aurons trouvé quelque renseignement utile sur le corps des deux clones de Vorg Steljar, nous pourrons donc aller plus loin dans notre enquête. Y-a-t-il d'autres questions? "
Revenir en haut Aller en bas
https://nebula8.actifforum.com
Glaciusphoenix
Citoyen Concerné
Glaciusphoenix


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 06/01/2006

Carte d'identité
Santé:
[POL + SPA] L'audience des réfugiés - Page 5 Left_bar_bleue94/100[POL + SPA] L'audience des réfugiés - Page 5 Empty_bar_bleue  (94/100)
Résistance:
[POL + SPA] L'audience des réfugiés - Page 5 Left_bar_bleue94/100[POL + SPA] L'audience des réfugiés - Page 5 Empty_bar_bleue  (94/100)
Force: 5D10 + 2D6

[POL + SPA] L'audience des réfugiés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [POL + SPA] L'audience des réfugiés   [POL + SPA] L'audience des réfugiés - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 0:13

(Glacius réfléchissait mais ne voyait pas quoi ajouter. Il regardit Fuval et Gabriel attendant de voir si eux en avaient)
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Odeyon
Chef du Gouvernement
Sylar Odeyon


Masculin Nombre de messages : 1615
Age : 41
Localisation : Noyau Gouvernemental
Date d'inscription : 11/12/2005

Carte d'identité
Santé:
[POL + SPA] L'audience des réfugiés - Page 5 Left_bar_bleue100/100[POL + SPA] L'audience des réfugiés - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance:
[POL + SPA] L'audience des réfugiés - Page 5 Left_bar_bleue100/100[POL + SPA] L'audience des réfugiés - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Force: 10D10

[POL + SPA] L'audience des réfugiés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [POL + SPA] L'audience des réfugiés   [POL + SPA] L'audience des réfugiés - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2007 - 1:33

Le président patienta quelques instants, promenant un regard circulaire sur toute l'assemblée, nombreuse, qui était venue l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://nebula8.actifforum.com
Sylar Odeyon
Chef du Gouvernement
Sylar Odeyon


Masculin Nombre de messages : 1615
Age : 41
Localisation : Noyau Gouvernemental
Date d'inscription : 11/12/2005

Carte d'identité
Santé:
[POL + SPA] L'audience des réfugiés - Page 5 Left_bar_bleue100/100[POL + SPA] L'audience des réfugiés - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance:
[POL + SPA] L'audience des réfugiés - Page 5 Left_bar_bleue100/100[POL + SPA] L'audience des réfugiés - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Force: 10D10

[POL + SPA] L'audience des réfugiés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [POL + SPA] L'audience des réfugiés   [POL + SPA] L'audience des réfugiés - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2007 - 23:40

Voyant qu'il n'y avait plus de question, le président déclara que l'audience des réfugiés était close, profitant de l'occasion pour annoncer qu'immédiatement après, il recevrait les candidatures des personnes souhaitant s'impliquer dans l'enquête sur les clones.

Il ferma son micro et prit congé en sortant par une porte près de son estrade. Les citoyens quittèrent la salle pour la porte du haut.

En montant les escaliers, Glacius Phoenix crut apercevoir un visage connu.

CITOYENS SOUHAITANT PARTICIPER A L'ENQUÊTE: rendez-vous dans le sujet "Enquête et traques".
CLIQUER ICI

GLACIUS PHOENIX: rendez-vous dans le sujet "La résurrection du Ragnarok". CLIQUER ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://nebula8.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[POL + SPA] L'audience des réfugiés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [POL + SPA] L'audience des réfugiés   [POL + SPA] L'audience des réfugiés - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[POL + SPA] L'audience des réfugiés
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nebula 8 :: La Ville :: Le Noyau Gouvernemental :: Le conseil politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser