Nebula 8

Sixième ville du Réseau de Korion

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[TOUS] Un conseil sous haute-tension

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kira Yamato
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 356

Carte d'identité
Santé:
100/100  (100/100)
Résistance:
100/100  (100/100)
Force: 5D10

MessageSujet: Re: [TOUS] Un conseil sous haute-tension   Lun 10 Sep 2007 - 21:18

Kira sur la panique:

"Ahhhhh, mais êtes vous fou ou bien êtes-vous de mèche avec l'ennemie ????? Appellez les secours et la police!!!"
Revenir en haut Aller en bas
All Gamer
Citoyen Interessé

Masculin Nombre de messages : 203

Carte d'identité
Santé:
100/100  (100/100)
Résistance:
100/100  (100/100)
Force: 4D10

MessageSujet: Re: [TOUS] Un conseil sous haute-tension   Lun 10 Sep 2007 - 21:26

Après ce que Lloyd a pu voir dans sa carrière, cette attaque ne lui fit pas de choc spécial... Il dit d'un ton énervé:

"Eh bien... Je pense que vous êtes Vorg Steljar ou un de ses clones ou alors un clone d'une autre personne qui aurait pu être enlevée ! Je me trompe ?
Et comment avez vous pu sortir ce pistolaser d'Apton Seven? Apton serait bel et bien de mèche avec tout celà ?"
Sylar Odeyon
Chef du Gouvernement

Masculin Nombre de messages : 1615

Carte d'identité
Santé:
100/100  (100/100)
Résistance:
100/100  (100/100)
Force: 10D10

MessageSujet: Re: [TOUS] Un conseil sous haute-tension   Mar 11 Sep 2007 - 18:20

L'homme se mit un rire d'une voix sonore et grasse.
Il n'ajouta rien d'autre avant d'être monté sur l'estrade et s'être placé devant le micro. Il s'adressa, avec une voix lente et sarcastique, à tous les citoyens rassemblés ici. Quelques uns s'étaient précipités au-dehors du conseil, mais la majorité était restée.

" - Mon nom n'a aucune importance pour vous, citoyens de Nebula 8, qui vivez vos dernières heures. Vous ne méritez pas grand chose à part ce qu'Acarnan et Willem Marat viennent vous offrir. Vous n'avez décidément rien compris à tout ce qui se trame autour de vous depuis la construction de cette ville. Je me dois de vous fournir quelques explications, pour que vous ne mourriez pas dans l'ignorance. On me questionne sur AptonSeven. Je vous répondrai que Willem Marat EST AptonSeven. Vous êtes tous dupés par un jeu. Willem Marat vous divertit pour mieux vous dominer. "

A terre, le président de Nebula 8 à demi-mort ne voyait entre ses paupières lourdes que les pieds de l'homme qui venait de lui tirer dessus.

" - AptonSeven Galaxia est une réserve de combattants prêts à être enrolés pour le compte d'Acarnan et de Willem Marat. Les meilleurs combattants virtuels dont les profils sont sélectionnés par le jeu sont capturés et clônés à l'infini. Bientôt, Marat sera votre maître. Et tous ceux qui n'auront pas les capacités requises pour le servir seront éliminés. Comme l'ont déjà été quelques milliers de citoyens d'Alheb'Exar. Vous entendez les combats au-dehors ? Ils seront bientôt là. Votre ignorance et votre confiance aveugle vous auront conduit à votre perte. "

Aux côtés de Sylar Odeyon, les responsables des autres villes de l'alliance qui se trouvaient là s'étaient accroupis pour tenter de lui porter les premiers secours. Mais la blessure était importante.

" - Guidés par un traître qui a voulu braver la puissance de Willem Marat, vous ne vous êtes apportés que le malheur et la colère. Mais ç'en est fini de lui. A présent, soumettez-vous ou mourez. "

Contactez-moi par MP ou par la FAQ interactive.
Voir le profil de l'utilisateur http://nebula8.actifforum.com
All Gamer
Citoyen Interessé

Carte d'identité
Santé:
100/100  (100/100)
Résistance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [TOUS] Un conseil sous haute-tension   Mer 12 Sep 2007 - 19:39

"Ah ah !
J'avais donc raison, les meilleurs joueurs sont emmenés, clonés et balancés comme arme de guerre!! Mais j'aurais pas pensé qu'Apton serait Marat ...
Donc question..."

Lloyd criait... Même s'il se doute qu'il n'aurait pas de réponse, vu que celui qui a accepté la mise en place du jeu était en train d'agoniser...

"Mais pourquoi un tel jeu à été installé sans savoir qui en est l'inventeur??? Et surtout, pourquoi ne pas avoir controlé les lignes d'un jeu qui se joue sur plusieurs planètes?? Personne ne se serait douté que les informations seraient envoyées autre part??? Mais c'est pas possible ça quand même, on en serait pas là actuellement..."
Sylar Odeyon
Chef du Gouvernement

Carte d'identité
Santé:
100/100  (100/100)
Résistance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [TOUS] Un conseil sous haute-tension   Mer 12 Sep 2007 - 19:52

Le mystérieux assassin précisa, sans se défaire de son sourire sarcastique :
" - Tous les présidents de Galaxia ont eu entièrement confiance en AptonSeven. Sa couverture est celle d'une société sérieuse dont personne ne pouvait se méfier. Rassurez-vous, tout a été entièrement contrôlé. AptonSeven ne devait pas vous révéler sa véritable raison d'être avant ce jour. Tout a parfaitement fonctionné... "

All Gamer
Citoyen Interessé

Carte d'identité
Santé:
100/100  (100/100)
Résistance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [TOUS] Un conseil sous haute-tension   Ven 14 Sep 2007 - 18:52

"Tout ce qu'il reste donc à faire est donc de faire fermer cette societé..."

... [moment de silence]

"Et que devons nous faire maintenant? Vous tuer? Vous prendre en otage? Je ne pense pas que vous soyez en situation avantageuse, 1 contre tous.
Sinon, que dire..."
Sylar Odeyon
Chef du Gouvernement

Carte d'identité
Santé:
100/100  (100/100)
Résistance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [TOUS] Un conseil sous haute-tension   Ven 14 Sep 2007 - 23:51

Toutes les issues se fermaient les unes après les autres sur les citoyens qui tentaient d'envisager une quelconque échappatoire. Le sourire narquois de l'homme en disait long. Il était déjà trop tard. Le plan de Marat avait été préparé depuis longtemps déjà. Bien avant même la construction de Nebula 8.

" - Vous pouvez me tuer, me prendre en otage, faire ce que vous voulez de moi. Mon véritable corps est ailleurs, j'ai été cloné 23 fois en tout. Tant que mon premier clone, celui qui commande tous les autres, n'est pas débusqué et tué, chaque entité de mon corps vit indépendamment de son modèle. Vous n'avez aucune chance. Dans peu de temps, les soldats d'Acarnan seront là, dans les couloirs de cette cité, pour vous asservir. Vous n'avez plus que quelques minutes pour réflechir à l'attitude que vous aurez au moment venu. Si vous le permettez, je vais me retirer. "

All Gamer
Citoyen Interessé

Carte d'identité
Santé:
100/100  (100/100)
Résistance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [TOUS] Un conseil sous haute-tension   Sam 15 Sep 2007 - 23:19

"Eh bien... C'est étrange quand même... Avoir la technologie pour cloner de cette façon...
Sinon, comment va monsieur Odeyon ?"
Sylar Odeyon
Chef du Gouvernement

Carte d'identité
Santé:
100/100  (100/100)
Résistance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [TOUS] Un conseil sous haute-tension   Dim 16 Sep 2007 - 17:36

Sans un regard pour celui qu'il venait d'abattre, l'homme quitta l'estrade et remonta les escaliers centraux, calme et sûr de lui. Quelques braves citoyens inconscients se jetèrent sur lui au passage, tentant de l'arrêter. Sans user une nouvelle fois de son pistolaser, l'homme se contenta de les repousser, et il quitta la salle.

Une énorme explosion secoua la salle et tout fut plongé dans le noir. Des veilleuses s'allumèrent sur le sol et diffusèrent une faible lumière.

Sylar Odeyon gisait au sol derrière l'estrade. Il ne saignait pas mais ses fonctions vitales semblaient réduites au minimum. A demi-conscient, il ne bougeait rien d'autre que les paupières.
Les responsables politiques qui se trouvaient autour de lui n'avaient aucune solution miracle à appliquer.
Quelqu'un se risqua tout de même à demander s'il y avait un médecin présent dans la salle, avec une voix sans conviction.

Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 16:35, édité 1 fois
Kira Yamato
Modérateur

Carte d'identité
Santé:
100/100  (100/100)
Résistance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [TOUS] Un conseil sous haute-tension   Jeu 20 Sep 2007 - 20:10

"Je ne pense pas... Quelqu'un ici a t-il des pillules renfort? ça peut peut-être aider...?
Quoiqu'il en soit, il faut maintenant s'attendre à voir les forces de Marat d'ici quelques minutes... Quelqu'un aurait-il une très bonne idée???"
Sylar Odeyon
Chef du Gouvernement

Carte d'identité
Santé:
100/100  (100/100)
Résistance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [TOUS] Un conseil sous haute-tension   Sam 22 Sep 2007 - 16:36

Une seconde explosion retentit, plus forte que la précédente.
Quelques minutes plus tard, un homme apparut an haut de l'aphithéâtre et hurla:

" - Ils sont là ! Courez si vous pouvez ! "

Kira Yamato
Modérateur

Carte d'identité
Santé:
100/100  (100/100)
Résistance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [TOUS] Un conseil sous haute-tension   Lun 24 Sep 2007 - 20:39

"Bon ben...
Courez et cachez vous si c'est possible, pour les autres, ben choisissez votre camp... Je pense que vous êtes assez grand pour cela..."

Kira ne savant pas quoi faire, avança en suivant la file qui essaya d'aller ce cacher... Et essaya de mettre dans l'ordre dans les files...
All Gamer
Citoyen Interessé

Carte d'identité
Santé:
100/100  (100/100)
Résistance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [TOUS] Un conseil sous haute-tension   Lun 24 Sep 2007 - 20:41

"Pour ma part, je vais aller me cacher et faire une résistance si possible, je vais rester fidèle à Nebula 8"

Il suivit les gens qui fuiyèrent.
Sylar Odeyon
Chef du Gouvernement

Carte d'identité
Santé:
100/100  (100/100)
Résistance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [TOUS] Un conseil sous haute-tension   Sam 29 Sep 2007 - 1:07

Malgré les tentatives de bien des gens, les soldats de Marat entrèrent en conquérents et dans un grand fracas dans la ville de Nebula 8.

Ils débusquèrent sans aucune difficulté ceux qui avaient tenté de se cacher.

Néanmoins, cela ne se fit pas dans un déchaînement de violence. Il y eut des coups de feu, mais on ne vit personne de sauvagement abattu. Ne voyant aucune solution possible, énormément de citoyens de Nebula 8 se rendirent à l'ennemi, sitôt aperçus, et sitôt l'armement adverse considéré.

Il n'y avait rien à gagner à leur tenir tête, du moins dans un premier temps. Beaucoup plièrent sous les menaces, en espérant pouvoir, un peu plus tard, faire entendre leur voix. Pour l'instant, il fallait bien s'avouer qu'ils étaient pris au piège.

D'autres tentèrent tant bien que mal de rejoindre les ponts de la gare, sans doute par pure folie, car lorsqu'ils arrivèrent là-bas, ils virent que les ponts étaient déjà surveillés par les forces de Marat. Impossible donc de résister, il n'y avait que la soumission possible. Du mois c'était la solution à envisager si on ne voulait pas mourir.

Quant à Sylar Odeyon, on le prit et on le porta jusqu'à ses appartements. Il s'éteignit doucement, au milieu du chaos qu'avaient apporté ses ennemis au coeur d'une ville qu'il avait toujours voulu protéger, et pour laquelle il se serait donné corps et âme.

Une page de l'histoire de la ville se tournait, et avec elle, les souvenirs d'une vie tranquille.

C'était la guerre, à présent.

EPISODE TERMINE

Le jeu se termine ici.
J'ouvre un topic dans lequel vous pouvez vous exprimer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOUS] Un conseil sous haute-tension   

[TOUS] Un conseil sous haute-tension
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2