Nebula 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nebula 8

Sixième ville du Réseau de Korion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [SPA 1 et 2] Sécurité renforcée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sylar Odeyon
Chef du Gouvernement
Sylar Odeyon


Masculin Nombre de messages : 1615
Age : 41
Localisation : Noyau Gouvernemental
Date d'inscription : 11/12/2005

Carte d'identité
Santé:
[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Left_bar_bleue100/100[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance:
[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Left_bar_bleue100/100[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Force: 10D10

[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPA 1 et 2] Sécurité renforcée   [SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 1:42

Lorsqu'il découvrit le corps visiblement sans vie de Vorg Steljar, Sylar Odeyon eut un effet de recul.

Interaction mentale - Fuval Gardium: 25/46 / Cadavre de Vorg: 34/56. Fuval qui était derrière le président fut profondément choqué par l'image de cet homme tombé sur le béton de la voie, il perdit 9 points de résistance.

Le président venait de s'approcher du corps.
Les badauds s'approchaient déjà pour voir ce qui s'était passé.

Sylar:
" Il doit y avoir quelque chose à découvrir sur lui. Un indice, quelque chose... "

En même temps, quelqu'un tentait d'entrer en communication avec Sylar Odeyon via sa radio.
Revenir en haut Aller en bas
https://nebula8.actifforum.com
fuval gardium
Citoyen Débutant
fuval gardium


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 11/10/2006

Carte d'identité
Santé:
[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Left_bar_bleue100/100[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance:
[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Left_bar_bleue98/100[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Empty_bar_bleue  (98/100)
Force: 4D10 + 1D6

[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPA 1 et 2] Sécurité renforcée   [SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 15:35

Monsieur, quelqu'un esaie de vous joindre. On apprendra peut-être de nouvelles informations.

Je m'occupe de vider les poches de Monsieur Vorg
Revenir en haut Aller en bas
Shamann
Nouveau Citoyen
Shamann


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Rune
Date d'inscription : 18/01/2007

Carte d'identité
Santé:
[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Left_bar_bleue100/100[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance:
[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Left_bar_bleue88/100[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/100)
Force: 4D10

[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPA 1 et 2] Sécurité renforcée   [SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 4:07

    Un peu troublé par les événements, Gabriel se contentait de rester spectateur en gardant néanmoins un oeil ouvert sur le président, il attendait les ordres...
Revenir en haut Aller en bas
http://firmament.kanak.fr/portal.htm
Sylar Odeyon
Chef du Gouvernement
Sylar Odeyon


Masculin Nombre de messages : 1615
Age : 41
Localisation : Noyau Gouvernemental
Date d'inscription : 11/12/2005

Carte d'identité
Santé:
[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Left_bar_bleue100/100[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance:
[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Left_bar_bleue100/100[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Force: 10D10

[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPA 1 et 2] Sécurité renforcée   [SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:48

Gabriel Furias était resté au bord de la voie, sur le quai, mais de là où il était, il pouvait voir le cadavre de Vorg Steljar.
Interaction mentale: Gabriel Furias: 25/40 / Vorg Steljar: 37/56.
Gabriel Furias, perturbé par ce spectacle, perdit lui aussi 12 points de résistance. Autour de lui, les gens qui s'étaient tassés jusqu'au bord de la voie commençaient à pousser des exclamations d'horreur.

De son côté, Fuval Gardium devait faire tous les efforts du monde pour ne pas céder à la panique. Il fit les poches de Vorg Steljar et en retira une lettre, pliée en quatre.

Sylar Odeyon répondit à l'appel. D'un seul coup, il semblait que tous les pigments de la peau de son visage se désintégraient. Il devint blême. Il déclara:

" - Je crois qu'on a un autre problème... "

Le président réfléchit, puis il se tourna vers Gabriel Furias:
" - Pourriez-vous vous rendre jusqu'à la salle du conseil, Monsieur Furias, je vous y rejoins lorsque j'ai terminé ici. "

Gabriel Furias, rendez-vous ici:
L'audience des réfugiés
Revenir en haut Aller en bas
https://nebula8.actifforum.com
fuval gardium
Citoyen Débutant
fuval gardium


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 11/10/2006

Carte d'identité
Santé:
[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Left_bar_bleue100/100[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance:
[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Left_bar_bleue98/100[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Empty_bar_bleue  (98/100)
Force: 4D10 + 1D6

[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPA 1 et 2] Sécurité renforcée   [SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:43

Dès que le président eu intérompu la conversation, Fuval lui tendi la lettre, il ne l'avait pas lue
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Odeyon
Chef du Gouvernement
Sylar Odeyon


Masculin Nombre de messages : 1615
Age : 41
Localisation : Noyau Gouvernemental
Date d'inscription : 11/12/2005

Carte d'identité
Santé:
[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Left_bar_bleue100/100[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance:
[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Left_bar_bleue100/100[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Force: 10D10

[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPA 1 et 2] Sécurité renforcée   [SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:32

Le président prit un air solennel pour lire la lettre que Fuval Gardium lui tendit. Il ne voulut pas la lire à haute voix avant que les citoyens accourus en nombre pour voir ce qui se passait ne se soient dispersés. Si c'était comme il le croyait, il y avait probablement dans cette lettre des révélations que des citoyens lambdas n'avaient pas besoin d'entendre.

Le président demanda à Fuval Gardium:
" Pouvez-vous éloigner un peu tout ce monde s'il vous plaît. Nous allons étouffer, ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://nebula8.actifforum.com
fuval gardium
Citoyen Débutant
fuval gardium


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 11/10/2006

Carte d'identité
Santé:
[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Left_bar_bleue100/100[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance:
[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Left_bar_bleue98/100[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Empty_bar_bleue  (98/100)
Force: 4D10 + 1D6

[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPA 1 et 2] Sécurité renforcée   [SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 17:26

Oui, monsieur le président.

Fuval s'approcha de toutes les personnes aglutinées:

S'il vous plait, nous avons besoin de calme pour commencer à resoudre cette enquête. Je vous demanderai donc de continuer ce que vous étiez en train de faire. Vous serez mis au courant dans les journaux. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Odeyon
Chef du Gouvernement
Sylar Odeyon


Masculin Nombre de messages : 1615
Age : 41
Localisation : Noyau Gouvernemental
Date d'inscription : 11/12/2005

Carte d'identité
Santé:
[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Left_bar_bleue100/100[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance:
[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Left_bar_bleue100/100[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Force: 10D10

[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPA 1 et 2] Sécurité renforcée   [SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 21:24

Tentative de Fuval: 27/46 (réussie). Quelques exclamations d'indignation s'élevèrent parmi la foule, mais ils finirent par coopérer, et Fuval et le président se retrouvèrent presque seuls en compagnie du corps.

Le président se lit alors à lire la lettre à haute voix, pour Fuval:

" Qui que ce soit qui lise ceci, puisse-t-il en tous cas être un sympathisant de l'Alliance Nebula. Sachez que l'heure est grave et que dans l'ombre bien des choses se trament. Moi-même je n'en comprends pas le sens, mais j'ai pu découvrir certaines choses et agir avec le peu de possibilités qui me sont offertes. Je suis détenu quelque part, je ne sais pas où. On m'a cloné en de multiples exemplaires et envoyé mes copies aux quatre coins de cette galaxie. Car le trouble est partout et je ne suis pas le seul détenu. J'ai pris possession des données de commande de mon clone principal, ils le savent et je serai tué pour ça. En le poussant au suicide, j'ai tué toutes les copies qui avaient été faites de moi. Je ne peux pas vous aider plus que cela, mais sachez que les clones sont partout et qu'ils sont un réel danger pour l'équilibre de ce monde. Puisse mon message tomber entre les bonnes mains.
Signé, Vorg Steljar. "
Revenir en haut Aller en bas
https://nebula8.actifforum.com
fuval gardium
Citoyen Débutant
fuval gardium


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 11/10/2006

Carte d'identité
Santé:
[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Left_bar_bleue100/100[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance:
[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Left_bar_bleue98/100[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Empty_bar_bleue  (98/100)
Force: 4D10 + 1D6

[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPA 1 et 2] Sécurité renforcée   [SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:55

Mais qu'est-ce que ça veut dire tout ça? Il y a des clones partout. Si ça se trouve vous et moi, nous en sommes aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Odeyon
Chef du Gouvernement
Sylar Odeyon


Masculin Nombre de messages : 1615
Age : 41
Localisation : Noyau Gouvernemental
Date d'inscription : 11/12/2005

Carte d'identité
Santé:
[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Left_bar_bleue100/100[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance:
[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Left_bar_bleue100/100[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Force: 10D10

[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPA 1 et 2] Sécurité renforcée   [SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:08

Sylar Odeyon se retourna vers Fuval Gardium, avec l'air grave.
" - La situation est très préoccupante. Il faut déjà savoir ce que ces clones veulent... Si j'en crois la lettre de Vorg Steljar, ils préparent un mauvais coup. Mais qui est derrière tout ça? Ca me paraît trop simple d'accuser Willem Marat. Par expérience, nous savons qu'il aime les effets de surprise. "

Le président se releva et laissa là le corps de Vorg Steljar. Il remonta sur le quai.
" - Nous devons enquêter sur ces clones. Je crois que le suicide de celui-ci (il tendait la main vers Vorg) nous a permis de comprendre certaines choses. Venez, Fuval, nous allons à la salle du conseil. "

Le président passa à nouveau devant les portiques et ne manqua pas de donner encore quelques directives pour l'entrée et la sortie des civils. Une nouvelle tête était là, il s'agissait d'Ismérie Shannara.
Le président dit:
" - Veillez à maintenir à l'extérieur tous les clones qui tenteraient d'entrer. "

Fuval Gardium: Rendez-vous à l'audience des réfugiés.
Revenir en haut Aller en bas
https://nebula8.actifforum.com
Sylar Odeyon
Chef du Gouvernement
Sylar Odeyon


Masculin Nombre de messages : 1615
Age : 41
Localisation : Noyau Gouvernemental
Date d'inscription : 11/12/2005

Carte d'identité
Santé:
[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Left_bar_bleue100/100[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance:
[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Left_bar_bleue100/100[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Force: 10D10

[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPA 1 et 2] Sécurité renforcée   [SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:10

Le corps de Vorg Steljar avait été évacué et la vie tentait de reprendre son cours à la gare spatiale de Nebula 8.

Ismerie Shannara était l'une des spaciomilitaires à qui on avait confié la mission de maintenir l'ordre sans brusquer les voyageurs, le temps que tout s'éclaire...

Une jeune voyageuse s'approchait d'elle.

" - On peut entrer ? Qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai vu cet homme tomber, je n'ai rien compris ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://nebula8.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPA 1 et 2] Sécurité renforcée   [SPA 1 et 2] Sécurité renforcée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPA 1 et 2] Sécurité renforcée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nebula 8 :: La Ville :: Les Forces Armées :: Le poste de commande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser