Nebula 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nebula 8

Sixième ville du Réseau de Korion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bon anniversaire Shamann !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylar Odeyon
Chef du Gouvernement
Sylar Odeyon


Masculin Nombre de messages : 1615
Age : 41
Localisation : Noyau Gouvernemental
Date d'inscription : 11/12/2005

Carte d'identité
Santé:
Bon anniversaire Shamann ! Left_bar_bleue100/100Bon anniversaire Shamann ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance:
Bon anniversaire Shamann ! Left_bar_bleue100/100Bon anniversaire Shamann ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Force: 10D10

Bon anniversaire Shamann ! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Shamann !   Bon anniversaire Shamann ! EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:41

birthday Bon anniversaire Shamann ! Very Happy

C'est aujourd'hui si le calendrier dit vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nebula8.actifforum.com
Shamann
Nouveau Citoyen
Shamann


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Rune
Date d'inscription : 18/01/2007

Carte d'identité
Santé:
Bon anniversaire Shamann ! Left_bar_bleue100/100Bon anniversaire Shamann ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance:
Bon anniversaire Shamann ! Left_bar_bleue88/100Bon anniversaire Shamann ! Empty_bar_bleue  (88/100)
Force: 4D10

Bon anniversaire Shamann ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Shamann !   Bon anniversaire Shamann ! EmptyJeu 15 Mar 2007 - 14:14

    Merci webmaster ! Je t'aurais bien fait un gros bisou mais non non je réserve ça aux dames, au fait ? Il y en a sur le forum ? Qui veut un câlin comme l'autre avec sa pancarte dans la rue ?! boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://firmament.kanak.fr/portal.htm
Sylar Odeyon
Chef du Gouvernement
Sylar Odeyon


Masculin Nombre de messages : 1615
Age : 41
Localisation : Noyau Gouvernemental
Date d'inscription : 11/12/2005

Carte d'identité
Santé:
Bon anniversaire Shamann ! Left_bar_bleue100/100Bon anniversaire Shamann ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance:
Bon anniversaire Shamann ! Left_bar_bleue100/100Bon anniversaire Shamann ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Force: 10D10

Bon anniversaire Shamann ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Shamann !   Bon anniversaire Shamann ! EmptyVen 16 Mar 2007 - 0:07

Il me semble qu'il y ait des dames, oui, mais hélas, elles sont un peu fantomatiques...

C'est pas grave, va, je me contenterai de ton "merci webmaster" qui me fait déjà chaud au coeur...

A propos puisque tu en parles, cette nouvelle pub contre la discrimination liée au SIDA est superbe. J'avais déjà vu cette vidéo "Free Hugs" quelque part sur Internet, je crois que c'est de là que c'est parti...

EDIT: Je l'ai retouvée. Pour ceux qui veulent savoir d'où ça vient :

JUAN MANN'S FREE HUGS CAMPAIGN
Revenir en haut Aller en bas
https://nebula8.actifforum.com
Hell dog
Citoyen Moyen
Hell dog


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Zone commerciale
Date d'inscription : 07/02/2006

Carte d'identité
Santé:
Bon anniversaire Shamann ! Left_bar_bleue100/100Bon anniversaire Shamann ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance:
Bon anniversaire Shamann ! Left_bar_bleue100/100Bon anniversaire Shamann ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Force: 4D10

Bon anniversaire Shamann ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Shamann !   Bon anniversaire Shamann ! EmptyVen 16 Mar 2007 - 23:56

Joyeux anniversaire Shamann cheers
En retard désolé mais je ne suis pas aller sur l'ordi mercredi et jeudi.
Vu que je suis généreux aujourd'hui, je te fais un gros gros bisou virtuel (même si je ne suis pas une dame tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Shamann ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Shamann !   Bon anniversaire Shamann ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Shamann !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nebula 8 :: La Galaxie d'Opalia :: Trou noir (poubelle intersidérale)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser